Comment s'inscrire?

Dans un soucis de qualité, nous ne prenons aucune inscription sans essai effectué au préalable. En effet, nous préférons être sûr que le Taekwondo vous plaise (à vous ou à votre enfant le cas échant), mais également que l'ambiance du club vous convienne.

Il est rare que cela arrive, mais lorsqu'une personne s'inscrit sans être réellement intéressée, elle vient sans une réelle conviction et freine la motivation du groupe et des partenaires avec laquelle cette personne sera amenée à travaillée.

Attention, cela ne veut absolument pas dire que nous refusons les débutants! Bien au contraire, notre club compte une grande majorité de débutants dans ses rangs. Mais notre effectif étant légèrement limité, nous préférons plutôt accueillir des personnes réellement motivées par l'apprentissage de la discipline. 

Faire un cours d'essai

Pour effectuer un cours d'essai, vous avez simplement besoin de venir au créneau correspondant à votre profil, accompagné d'une tenue de sport, d'une bouteille d'eau et d'un sourire! 

Il n'est pas nécessaire de nous prévenir au préalable sauf si vous débarquez en plein milieu de la saison. 

Vous participerez alors à un cours tout à fait classique, avec tous les autres élèves du club. Afin de vous faire une bonne idée de la chose, je conseille même de venir essayer plusieurs cours durant la même semaine. 

Suite à cela, si vous décidez de vous inscrire, il vous suffira de nous remettre la fiche d'inscription ainsi que la demande de passeport sportif, le tout accompagné du paiement.